City of San Antonio Economic Development

The Culture of Business

San Antonio est l’hôte d’un forum de discussion sur l’énergie avancée

Les dirigeants et les directeurs généraux de plusieurs sociétés d’énergie se sont réunis à San Antonio mardi pour discuter comment l’industrie va faire face à des défis modernes. CPS Energy a organisé un groupe de discussion qui comprenait 15 chefs d’énergie. Ils se sont réunis pour discuter des innovations et de nouvelles technologies qui permettront de garder l’industrie à avancer et en croissance. Richard Lester, fondateur du Centre de la Performance Industrielle dit: «Je ne pense pas qu’il y ait un seul obstacle, je pense qu’il ya beaucoup. C’est une industrie qu’il ya 100 ans était pleine d’innovation et Entreprenuership, mais au fil du temps est devenu plus stable ».

San Antonio a déjà fait ses preuves pour être un leader pour les technologies de l’énergie et de l’industrie. La proximité des projets de schiste Eagle Ford ont apporté beaucoup de nouveaux emplois et la croissance dans la région. Ces projets sont également un grand espace d’opportunité pour les investisseurs étrangers. Les sorties de gaz naturel et de pétrole ont augmenté à des taux élevés et il ya un besoin croissant de nouveaux équipements de la région.

CPS Energy a également fait plusieurs avancées pour augmenter l’approvisionnement de l’énergie éolienne et les technologies de l’énergie solaire. Ils ont signé des accords qui prévoient cinq partenaires d’énergies renouvelables pour déplacer les opérations vers la ville de San Antonio. Ce mouvement vers les énergies renouvelables représente une grande opportunité pour la croissance et l’expansion de ces technologies. Plus d’emplois dans le secteur de l’énergie et d’autres possibilités d’investissement vont s’ouvrir dans le sud du Texas.

San Antonio sera également l’hôte d’un forum sur l’énergie à venir qui se concentre sur ses collaborations d’énergie avec le Mexique. Cette année marque le 20e anniversaire du Forum de l’énergie de la frontière. Cet événement réunit des représentants des états frontaliers de la frontière américano-mexicaine pour discuter des meilleures pratiques en matière de production et de consommation d’énergie. Le Mexique a des grands besoins énergétiques et le Texas est un grand producteur d’énergie. San Antonio est bien situé pour servir et gérer des entreprises, tant aux États-Unis et au Mexique. Plusieurs informations sur le Forum de l’énergie peuvent se trouver ici.

Le secteur de l’énergie est en plein essor à San Antonio et elle devrait continuer de croître. En organisant des forums comme celui-ci, San Antonio montre son engagement envers l’innovation continue et développement dans le secteur de l’énergie.

Source: San Antonio Business Journal

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on July 25, 2013 by in Uncategorized.

Pin with us!

Follow Me on Pinterest
%d bloggers like this: