City of San Antonio Economic Development

The Culture of Business

l’Université du Texas à San Antonio est nommé l’un des 100 meilleurs jeunes universités

L’Université de Texas a San Antonio (UTSA) a récemment été nommée l’une des 100 meilleures universités du monde qui sont de moins de 50 ans. Cela c’est le deuxième année que UTSA reçoit cet honneur. Mes classements sont effectués par Times Higher Education, qui est considéré comme une autorité respectée dans la classification de l’enseignement supérieur. Un porte-parole de UTSA a dit, «C’est aussi une mesure de ce qui se passe dans les universités en termes d’innovation et de recherche. Et c’est vraiment important pour UTSA parce que l’innovation et de la recherche est un élément clé de notre succès et de notre avance comme une université de niveau supérieur.»

UTSA a travaillé dur sur sa première campagne de financement pour amasser des fonds pour de nouveaux postes de professeurs, des bourses d’études et de recherche. La campagne a connu un tel succès au départ, qu’un autre 55 millions de dollars ont été ajoutés à l’objectif de celui-ci, ce qui porte l’objectif total à 175 millions de dollars. L’objectif de la campagne est d’amener un plus grand investissement dans la recherche des étudiants, de recruter les meilleurs étudiants aux programmes de premier cycle à UTSA et soutenir la recherche du corps professoral qui alimente l’innovation. L’Université décerne des diplômes à plus de 5000 étudiants chaque année et beaucoup de ces élèves restent à San Antonio. UTSA contribue à plus de 1,2 milliard de dollars à l’économie de San Antonio annuellement.

Succès de UTSA aussi apporter le succès à la ville de San Antonio que la qualité et la quantité de travailleurs ayant une formation universitaire augmente. Le succès de UTSA s’inscrit également dans le plan du maire de l’augmentation des taux d’obtention de diplôme de niveau collégial et faire en sorte que les élèves du secondaire sont prêts pour des études universitaires. San Antonio s’est engagé à accroître le nombre de travailleurs ayant une formation universitaire, qui va attirer les entreprises et les investissements étrangers à la ville. Il existe de nombreuses opportunités pour les entreprises étrangères à ouvrir des opérations à San Antonio et il y a beaucoup de travailleurs instruits.

Source: Texas Public Radio

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on July 2, 2013 by in Uncategorized.

Pin with us!

Follow Me on Pinterest
%d bloggers like this: