City of San Antonio Economic Development

The Culture of Business

Des accords de libre-échange peuvent apporter des nouveaux opportunités au Texas

EU_US_flag

Une nouvelle étude, menée par le Groupe Perryman, lequel est basée à Waco, a été récemment publié et elle examine combien Texas bénéficierait d’un accord de libre-échange entre les États-Unis et l’union européenne.

Obama a déclaré en Février qu’il soumettrait une demande d’entamer des négociations sur un accord commercial avec l’union européenne. Les négociations ont commencé et ils seront un point de discussion important dans le prochain sommet du G8, qui aura lieu au Royaume-Uni le 17 et 18 Juin, 2013. Cette année, la Grande-Bretagne occupe la présidence du G8, qui représente huit des pays les plus riches du monde. David Cameron a fait le lancement des négociations une priorité de son gouvernement.

Il y a déjà eu des études montrant que l’accord commercial aura un impact positif sur les États-Unis et l’union européenne. Un accord commercial, pourrait stimuler l’économie européenne de 159 milliards de dollars par an, et l’économie américaine de 126 milliards de dollars, selon une étude commandée par l’union européenne.

Cette nouvelle étude est concentré sur l’impact économique au Texas. Selon le scénario le plus conservateur du rapport, l’activité dans le Texas gagnerait 18 milliards de dollars de dépenses par an, tandis que les entreprises Texas ajouteraient environ 90.000 emplois. Les exportations du Texas vers l’union européenne ont été évalués à 29 milliards de dollars l’année dernière.

Le Texas a la plus grande économie quatorzième dans le monde. Cela représente une économie énorme et fort pour les investisseurs étrangers. Des investisseurs doivent noter aussi que Texas n’a également été pas affectée par la récession aussi mal que d’autres États l’étaient. Texas a remplacé tous ses emplois frappée par la récession en Décembre 2011. On prévoit que la main-d’œuvre du Texas à croître de 20 pour cent entre 2010 et 2020, ce qui signifie qu’il y aura une grande quantité de travailleurs qualifiés dans le Texas. La Commission des effectifs au Texas estime que les secteurs les plus dynamiques seront des services de soins de santé à domicile, l’exploitation minière, machines commerciales et industrielles, et l’extraction de pétrole et de gaz, entre autres. Entre 2000 et 2010, la population du Texas a augmenté à un taux plus de deux fois le taux des États-Unis. Il est prévu que la population du Texas continuera à croître de façon constante, ce qui devrait apporter de grandes opportunités de croissance pour les investisseurs étrangers. Nouveaux résidents du Texas auront besoin des routes, les hôpitaux, les maisons, les magasins et les produits commerciaux, qui peuvent être fournis par des sociétés étrangères. San Antonio va continuer a être un marché en croissance, lequel peut bénéficier des entreprises en France, en Quebec, ou en Europe.

L’étude, dans son intégralité, peut être trouvée ici.

Source: Houston Public Radio

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Information

This entry was posted on June 19, 2013 by in Uncategorized.

Pin with us!

Follow Me on Pinterest
%d bloggers like this: